Saint-Nazaire : Après avoir volé un téléphone portable, il traverse la rue en courant et se fait faucher par une voiture. Il est dans un état grave

Un voleur a été percuté par un automobiliste à Saint-Nazaire. Dans un état grave, il a été héliporté vers le CHU de Nantes. Il venait de dérober un téléphone portable à sa victime.

Âgé de 16 ans, l’adolescent a été grièvement blessé ce vendredi matin vers 7 heures. Alors qu’il était dans un bus, il aurait demandé à un passager de lui prêter son téléphone afin de passer un appel. Au moment de l’arrêt du bus, il en a profité pour prendre la fuite avec le smartphone.

Il a traversé à toute vitesse le boulevard Sunderland à Saint-Nazaire mais a été percuté de plein fouet par un véhicule. La femme de 58 ans, qui se rendait au travail n’a rien pu faire pour l’éviter, il a surgi de nulle part racontent des témoins. Les tests de dépistage ont montré qu’elle n’avait consommé ni alcool, ni drogue.

Le voleur a été pris en charge par les secours et héliporté vers le CHU de Nantes dans un état grave. Une enquête a été ouverte et confiée au commissariat de Saint-Nazaire rapporte ACTU17.

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️