Paris : Il essaye d’écraser deux policiers à Mantes-la-Jolie, il est retrouvé quelques heures plus tard dans la capitale

police
Photo Twitter Peugeot

Un individu a tenté d’écraser deux policiers de la Brigade Anti-Criminalité (BAC) à Mantes-la-Jolie ce samedi 16 avril 2022.

Il était aux alentours de 19h30 lorsque les policiers remarquent un véhicule noir, conduit d’une manière suspecte, dans une Zone de Sécurité Prioritaire (ZSP).

Comme le relate Actu.fr, le conducteur s’engage dans un parking avant que deux policiers l’interceptent. Mais l’automobiliste refuse de s’arrêter et fonce sur les fonctionnaires. L’un d’entre eux est touché et blessé à la jambe. Le second parviendra à esquiver la voiture.

Il abandonne le véhicule

Le véhicule du chauffard est retrouvé à une centaine de mètres libre de tout occupant. Des renforts ont été demandés et le policier blessé évacué vers l’hôpital. Les recherches se mettent en place pour retrouver le fuyard.

Quelques heures après les faits, l’homme est géolocalisé dans le 18ème arrondissement de Paris. Il s’agit d’un sexagénaire. Il a été interpellé sans encombre à la station de métro Marcadet-Poissonniers. Une enquête a été ouverte.

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️