Drame dans l’Hérault : Il désarme une gendarme et se tire dessus avant de se défenestrer

gendarme
© Kevin Bonkendorf Photographie

Un habitant de Castelnau-le-Lez a désarmé une gendarme en intervention à son domicile ce lundi 18 avril 2022, avant de se tirer dessus avec l’arme, puis de sauter par la fenêtre.

C’est un véritable drame qui s’est produit lundi après-midi, à Castelnau-le-Lez dans l’Hérault. Un jeune homme âgé de 26 ans, a désarmé une gendarme qui intervenait à son domicile. Il a ensuite réussi à se tirer dessus.

Après son tir, l’homme a sauté par la fenêtre de son logement au premier étage d’un appartement de la résidence Le Corfou

Selon les informations du journal France Bleu, le jeune homme a été évacué vers le CHU de Montpellier. Blessé aux jambes par du calibre 9mm, son pronostic vital n’est par chance, pas engagé.

Une enquête a immédiatement été ouverte et confiée à la compagnie de Castelnau-le-Lez : des premiers militaires de la brigade locale intervenaient dans l’appartement pour un motif encore inconnu, quand le locataire a réussi à désarmer une gendarme, de se tirer dessus, puis de sauter par la fenêtre. Des voisins ont entendu trois coups de feu…

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️