Soutenez-Nous Sur :

Mont-Saint-Martin : En fuyant la police, leur voiture percute un poteau. Le passager décède

Police
©️ Facebook Spannagel Maxime Photographie

Le 17 avril, le passager d’une voiture en fuite est décédé après avoir percuté un poteau à Mont-Saint-martin. Le véhicule tentait de fuir un contrôle de police. Une enquête a été ouverte.

Les faits se sont produits vers 23 heures quand deux occupants d’une voiture et un autre automobiliste ont voulu en venir aux mains après un refus de priorité devant le restaurant rapide de la zone commerciale. Le ton est rapidement monté. L’auteur de l’infraction présumée et son passager ont tenté de partir, mais l’autre conducteur est parvenu à les rattraper et leur bloque la route.

Comme l’explique le parquet de Val de Briey, l’un des occupants du véhicule a alors sorti une arme de poing. C’est là qu’une patrouille de police est arrivée sur place. Elle a donc fait fuir les deux hommes en voiture.

Ils ont reculé à vive allure avant de s’encastrer contre un lampadaire. Le passager est décédé sur le coup. Le conducteur a été interpellé et placé en garde à vue. L’arme a été retrouvée. Elle était factice.

D’après le procureur de la République, les auditions sont en cours. L’enquête est confiée au commissariat de Mont Saint Martin.

Vous aimez nos articles ? Soutenez ACTUPenit.com sur

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️