Sartrouville : Un équipage de police attaqué lors d’une intervention. “Tuez-les, tuez-les !”

Encore une attaque contre les forces de l’ordre. Elles sont quotidiennes et de plus en plus violentes. Cette fois c’est à Sartrouville dans les Yvelines que les faits se sont produits.

Les policiers intervenaient afin d’interpeller un individu suspect à proximité d’un point de deal quand la situation à dégénéré.

C’est dans la rue Fernand-Léger, ce lundi après-midi qu’un individu a été placé en garde à vue à Sartrouville comme le montrent les vidéos postées sur les réseaux sociaux. L’intervention a rapidement dégénéré. Les forces de l’ordre ont été prise à partie par des dizaines d’individus.

Des renforts de police seront nécessaires pour permettre aux policiers de la BAC de s’extirper de cette rue. Des moyens lacrymogènes seront utilisés. sur les vidéos, on peut entendre le caméraman crier : Tuez-les !”“Vous faites quoi là ? C’est la guerre !”.

dans un Tweet, le syndicat de police Alliance a réagi. Il “condamne fermement ces violences et apporte son soutien sans réserve aux policiers de Sartrouville face à des individus qui appellent à les tuer ! Tant que la justice ne sera pas plus sévère, nous continuerons d’être attaqués…”.

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️