Soutenez-Nous Sur :

Toulouse : Il agresse une jeune femme de 20 ans à la sortie du métro mais il va le regretter

@ Quentin Mercedes

Un individu a agressé une jeune femme devant le métro de Toulouse. Les choses ne se sont pas déroulées comme il l’imaginait.

En effet, l’individu, âgé de 34 ans, accoste une jeune femme de 20 ans et lui demande une cigarette. Comme le relate 20 Minutes, étant au téléphone, elle décline d’un geste et continue sa route.

L’homme continue de la harceler et essaie de la retenir. Il l’attrape à deux reprises par le bras. La jeune femme se dégage et tente de le garder à distance. Puis l’individu se met à mimer des gestes obscènes et avance sa main pour lui toucher la poitrine.

L’agresseur placé en garde à vue

La réaction de la jeune femme est immédiate. Celle-ci riposte en lui assénant un coup de genou dans les parties génitales, assorti d’un coup de poing. Le mis en cause la saisit alors par la gorge et la frappe à son tour. Alertée, la police est arrivée et est intervenue.

L’homme a été placé en garde à vue avant d’être déféré devant le parquet. Il doit comparaître prochainement devant le tribunal. Il lui est notamment reproché une tentative d’agression sexuelle.

Vous aimez nos articles ? Soutenez ACTUPenit.com sur

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️