Nantes : Une interpellation dégénère. Un policier mordu à la joue et à la main par deux individus

Dans sa véranda, à Nantes, une femme est tombée nez à nez avec deux cambrioleurs dans la nuit de jeudi à Vendredi à Nantes. Les policiers sont intervenus mais la situation a dégénéré.

Les faits se sont produits vers 1H15 du matin quand une femme à contacté le 17. Elle venait de tomber nez à nez avec ses cambrioleurs dans sa véranda. Une troisième faisait le guet pendant ce temps-là. Elle parviendra à les mettre en fuite.

Les policiers de le BAC (brigade anticriminalité) ont rapidement retrouvé les deux suspects sur la route de Sainte-Luce alors que le troisième essayait de se cacher dans un square.

Les trois individus sont bien connu des services de police pour vols en réunion. Âgés de 17, 24 et 26 ans, ils ont été transportés vers le commissariat. C’est là que le mineur a mordu un policier à la joue.

Celui de 24 ans viendra mordre le même agent à la main. Sans parler des coups et des crachats relate le journal Ouest-France.

les trois individus ont été placés en garde à vue pour vol par effraction en réunion, violences volontaires sur policier et non-respect d’une obligation de quitter le territoire. Deux d’entre eux étaient déjà en garde à vue le 11 avril pour un cambriolage.

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️