Soutenez-Nous Sur :

Saint-Priest : Armés, ils braquent un tabac mais tombent sur un gérant courageux

voiture de police
©️GPFS Média

Deux personnes encagoulés et armés ont fait irruption dans un tabac à Saint-Priest, dans la Métropole de Lyon mais les choses ne vont pas se dérouler comme ils le pensaient.

Les faits sont survenus ce vendredi 22 avril 2022. Il est 6h45 lorsque les malfaiteurs entrent dans le commerce. Comme le relate Le Progrès, ils menacent le vendeur avec une arme de poing.

Sans connaître les circonstances exactes, un coup de feu est parti sans faire de victime. Le gérant se trouve dans la réserve et n’a pas été vu par les braqueurs. L’homme réalise qu’il s’agit de cartouches factices et décide d’intervenir.

Ils prennent en chasse leurs agresseurs

N’écoutant que son courage, il prend en chasse les deux délinquants. Son frère le suit et ensemble ils parviennent à maîtriser leurs agresseurs avant qu’ils ne prennent la fuite à bord de leur véhicule aux plaques d’immatriculation masquées.

Ils ont ensuite fait appel aux forces de l’ordre qui sont venues les interpeller et les placer en garde à vue. Selon le quotidien régional, il s’agit d’un homme d’une trentaine d’années et d’une femme qui a la quarantaine. Une enquête a été ouverte et confiée à la sûreté départementale.

Vous aimez nos articles ? Soutenez ACTUPenit.com sur

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️