Soutenez-Nous Sur :

Un oligarque russe tue sa femme et sa fille avant de se suicider après une affaire similaire à Moscou

©️Stéphane Bommert

Un oligarque russe installé en Espagne a tué sa femme et sa fille avant de se suicider. Le drame intervient au lendemain de faits similaires à Moscou.

Le drame est survenu mardi 19 avril. Comme le relate RTL, Sergey Protosenya a attendu que sa fille de 18 ans et sa femme soient endormies pour les attaquer. Elles ont été tuées par un couteau et une hache. L’homme s’est ensuite suicidé.

Membre du conseil d’administration de Novatek, la compagnie gazière privée la plus importante de Russie, la fortune de Serguey Protosenya était estimée à plus de 440 millions de dollars. Il vivait en Espagne avec sa famille depuis plusieurs années. Ils y avaient acheté une grande propriété avec un court de tennis, une piscine et un espace pour abriter leur cinq ou six voitures de luxe. 

Même scénario la veille du drame

La veille, le même scénario s’était produit cette fois-ci à Moscou. un ancien vice-président de la banque d’affaires de Gazprom avait été retrouvé mort. Les corps de sa femme et de sa fille gisaient.

La police catalane a indiqué qu’elle n’avait pas encore établi de lien entre les deux affaires et évoque un cas de violences conjugales.

Vous aimez nos articles ? Soutenez ACTUPenit.com sur

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️