Soutenez-Nous Sur :

Champigny-sur-Marne : “Il faut que l’escalade cesse”, un homme de 20 ans meurt tabassé en pleine rue

C’est l’effroi ce dimanche après-midi à Champigny-sur-Marne après l’agression violente d’un homme âgé de 20 ans. Celui-ci est décédé des suites de ses blessures.

L’agression survient au lendemain d’une première affaire dans un autre quartier de la ville. Un jeune de 18 ans avait déjà reçu des coups de couteau. Il avait été hospitalisé alors que son pronostic vital était engagé.

Comme le relate Le Parisien, l’agression a été filmée par des passants médusés. On voit un groupe d’hommes, en attaquer un autre à l’angle de l’avenue du 11 Novembre 1918 et de l’avenue du 8 Mai 45. Vêtus de noir, de cagoules, ils sont munis d’au moins une machette, de bâtons et de gaz lacrymogène et en rouent un autre de coups. Déjà au sol, celui-ci semble s’écrouler pour de bon à quelques mètres d’une automobiliste qui descend de sa voiture et s’approche de lui en courant. 

Malgré l’intervention des secours qui lui ont prodigué des massages cardiaques, la victime est décédée. « Il faut que l’escalade cesse », implore une maman au média parisien. Une enquête a été ouverte. La thèse d’une rivalité entre quartier est évoquée.

Vous aimez nos articles ? Soutenez ACTUPenit.com sur

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️