Dordogne : Une interpellation dégénère dans un bar après une bagarre. Un gendarme blessé

©️GPFS Média

Un gendarme du PSIG de Sarlat a été blessé lors d’une interpellation ce vendredi 22 avril à Terrasson, en Dordogne. Une bagarre avait eu lieu dans un bar du centre-ville.

Ce vendredi 22 avril, vers 23 heures, une bagarre a éclaté dans un bar du centre-ville de Terrasson. Des gendarmes du PSIG (peloton de surveillance et d’intervention de la gendarmerie) de Sarlat se sont rendu sur place.

À leur arrivée, les militaires ont été pris à partie par deux individus visiblement très alcoolisés. Il s’agissait de deux frères âgés de 24 et 25 ans. Entre insultes et rébellion, l’un des deux individus blessera un gendarme à la jambe. Ce dernier sera hospitalisé afin d’y subir des examens médicaux.

Les deux frères ont été placés en garde à vue. Bien connus des services de gendarmerie et de la justice pour des faits de délinquance, l’un d’eux venait de sortir de prison. Il n’avait par ailleurs pas l’autorisation de se rendre sur la commune de Terrasson.

Lui et son frère ont été placés en détention. En effets, ils avaient tous les deux des peines de prison avec sursis. Ces derniers ont donc été appliquées.

Une enquête a été ouverte par le parquet de Périgueux pour violences aggravées, outrage et rébellion. Elle a été confiée à la brigade de gendarmerie de Sarlat comme l’explique le journal France Bleu.

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️