Fleury-Mérogis : Un détenu s’évade lors de son transfert, escorté par des gendarmes

Police Gendarmerie
©️GPFS Média

Menottes aux poignets, le détenu est parvenu à prendre la fuite juste avant son arrivant dans la prison de Fleury-Mérogis ce dimanche.

L’individu était transféré vers la maison d’arrêt de Fleury-Mérogis par une équipe de gendarmerie ce dimanche 24 avril. Mais le transfert ne s’est pas passé comme prévu. Le détenu s’est évadé du véhicule des forces de l’ordre au moment où celui-ci entrait sur le domaine pénitentiaire.

Les faits se sont produits vers 18 heures quand l’homme, menotté, a réussi à s’enfuir du véhicule. Il a été percuté par un véhicule lors de sa fuite, sans gravité. il s’est vie relevé et s’est volatilisé.

Le parquet précise qu’il est monté à bord d’un véhicule qui stationnait sur un parking à proximité et a pris la fuite.L’évasion a été signalée dans la demi-heure et les effectifs des patrouilles de Fleury-Mérogis, Marolles-en-Hurepoix et Saint-Germain-lès-Corbeil ont été mobilisés pour tenter de retrouver le fugitif. Les forces de l’ordre ont même fait appel à un hélicoptère comme l’explique CNews.

Pour l’heure, les moyens déployés n’ont pas permis de retrouver le détenu. Une enquête a été ouverte par le parquet d’Evry-Courcouronnes, afin de comprendre comment il a pu tromper la vigilance des gendarmes.

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️