Seine-Saint-Denis : Incroyable course poursuite entre un chauffard et des motards de la police qui se termine de façon tragique

Capture Twitter

Une course poursuite entre des motards de la police et un chauffard s’est terminée de façon tragique à Noisy-le-Sec en Seine-Saint-Denis.

Les faits sont survenus dans la nuit de samedi 23 à dimanche 24 avril 2022. Pris en chasse par deux motards de la police, un automobiliste a pris tous les risques pour leur échapper.

Comme le relate Actu.fr, alors qu’il s’apprête à franchir la rue de Paris, l’homme grille un feu rouge. Il percute alors de plein fouet un bus de la RATP. Dans la violence du choc, le conducteur est éjecté de sa voiture.


Aucun passager dans le bus

L’automobiliste a été gravement blessé. Pris en charge par les secours, il a été transporté à l’hôpital. Le chauffeur de bus a été légèrement blessé. Fort heureusement, aucun passager ne se trouvait à bord. La RATP explique, « Le bus était en train de rentrer au dépôt et ne transportait pas de passagers ». Et précise que le chauffeur souffre de “quelques douleurs”.

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️