Soutenez-Nous Avec Un Don Sur :

Nantes : Lors d’une interpellation pour “vols à la roulotte”, il s’empare de l’arme de service du policier et le met en joue

Ce mardi 26 avril, vers 21 heures une intervention de police a dégénéré. Elle aurait pu faire des pertes humaines du côté des forces de l’ordre. Un suspect a réussi à s’emparer de l’arme de service d’un policier

Une simple intervention pour vols à la roulotte a dégénéré ce mardi 26 avril vers 21 heures non loin du Foyer Gustave Roch à Nantes. Des policiers du Groupe de sécurité de proximité (GSP) ont voulu interpeller des suspects qui fouillaient des voitures.

Sur place, ils aperçoivent un individu prendre la fuite en courant. ce dernier part se cacher sur un chantier voisin. C’est là qu’un policier parvient à l’interpeller mais l’individu ne se laisse pas faire. Il frappe le fonctionnaire. Le corps-à-corps dure plusieurs minutes relate le journal Ouest-France.

Plus grave encore, l’individu s’empare de l’arme de service du policier et le met en joue. Il finira par prendre la fuite, armé. D’autres agents de la BAC (brigade anticriminalité) partiront à sa recherche. Ils tenteront de le rattraper mais se feront braquer à leur tour. Par chance l’individu ne fera pas usage de l’arme.

Il finira par lâcher le pistolet et sera interpellé. Âgé de 35 ans, il a été placé en garde à vue pour “violences sur personne dépositaire de l’autorité publique (PDAP)”, “vol aggravé” et “menaces avec arme sur PDAP”. Le fonctionnaire, lui, a récupéré son arme.

Le policier a été blessé. Il présentait des traces de griffures et des contusions, à la tête et aux bras.

Nous Avons Besoin De Votre Soutien ! Sans Vous, Nous Pourrions Disparaître !

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️