Val-d’Oise : Pour échapper à un contrôle de la police municipale, il se jette dans la Seine. Son corps retrouvé après deux heures de recherches

©️ Facebook Spannagel Maxime Photographie

Pour échapper à un contrôle de la police municipale d’Épiney-sur-Seine, ce mercredi soir, un homme s’est jeté dans la Seine à Argenteuil dans le Val-d’Oise.

Tout débute vers 17 heures lorsqu’un véhicule en excès de vitesse refuse un contrôle des forces de l’ordre et prend la fuite. La police municipale le prend immédiatement en chasse. Après l’avoir perdu de vue un court moment, les policiers retrouve le véhicule, vide, sur le chemin de halage, le long de la Seine.

L’homme se jette entre deux péniches

Comme le relate Le Parisien, le mis en cause prend la fuite à pied. Une source explique dans Le Parisien, “Quand il voit les policiers municipaux, il panique et se jette à l’eau entre deux péniches”. L’un des fonctionnaires se jette à l’eau pour le repêcher mais ne parvient pas à le localiser.

Le policier se retrouve en difficulté et ressort rapidement de l’eau dont la température est glaciale. Il sera pris en charge frigorifié et en état d’hypothermie. Aucune trace de l’automobiliste.

Toujours selon une source proche de l’enquête dans le média parisien, après plus de deux heures de recherches des sapeurs-pompiers de Paris, le corps sans vie d’un homme de 25 ans a été retrouvé à 20 h 05 dans la même zone que celle où le fuyard avait disparu.

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️