Soutenez-Nous Sur :

Montmédy : Bagarres entre détenus et violente agression d’un surveillant. Journée cauchemardesque à la prison.

prison
@actupenit.com Prison de Montmédy

Deux surveillants ont été blessés ce mercredi 28 avril 2022 lors d’une journée cauchemardesque.

Tout a débuté dans la matinée. Aux alentours de 10h45, une première alarme est déclenchée. Un début de bagarre entre plusieurs détenus nécessite l’intervention de plusieurs surveillants du bâtiment. L’étage restera fermé malgré de nombreux tapages.

Cinq minutes après ce premier incident, dans un second bâtiment, une nouvelle alarme est déclenchée. Nouvelle bagarre entre détenus. Cette fois l’un des détenus est en train de se déchaîner sur un autre tombé sol dès le premier coup. La surveillante présente a demandé des renforts. Elle tentera de séparer l’agresseur.

Un personnel technique apporte son aide aux surveillants

Comme l’explique les syndicats de l’établissement, un second surveillant va venir lui porter assistance. Mais à peine arrivé sur place, le détenu va lui asséner un violent coup au visage d’une incroyable violence. Un personnel technique qui était présent à l’étage va alors faire preuve de beaucoup de courage.

En effet, il va s’associer aux deux surveillants pour mettre un terme à l’agression et maîtriser le détenu. Durant l’intervention, les deux fonctionnaires ont été blessés et seront transportés à l’hôpital pour y subir des soins.

La journée n’est pas terminée. Dans l’après-midi, des tensions vont se poursuivre. Une bagarre entre détenus sera observée sur la cour de promenade et un détenu refusera de réintégrer sa cellule à l’issue. Après négociation il finira tout de même par regagner son étage.

Vous aimez nos articles ? Soutenez ACTUPenit.com sur

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️