VIDÉO CHOC à Bordeaux : un policier en repos avec sa famille roué de coups dans la rue

Un policier en repos roué de coups sous les yeux de sa famille. Capture twitter

Ce samedi après-midi, un policier en repos a été roué de coups sous les yeux de sa famille à Bordeaux. Il a également été frappé à la tête avec une bouteille en verre. L’individu qui l’a agressé a été placé en garde à vue.

La vidéo est très violente. C’est vers 16 heures que les faits se sont produits alors que le policier, en repos et en présence de sa famille marchait, non loin du centre-ville de Bordeaux.

Le policier, sa femme et leurs enfants plaisantaient ensemble quand ils ont croisé la route d’un homme. Il aurait pensé que la famille se moquait de lui, ce qui n’est pas du tout le cas”, décrit une source policière à ACTU17. La tension est alors montée d’un cran. L’homme a invectivé la famille et a commencé à s’énerver.

Face à l’individu, le fonctionnaire a décliné son identité et sa fonction de policier en l’invitant à se calmer. Mais c’est l’effet inverse qui s’est produit. L’individu s’est jeté sur l’agent.

Au sol, le policier continuera de recevoir des coups violents. L’agresseur brisera une bouteille en verre sur le crâne de la victime. Un témoin a filmé la scène. La vidéo est très violente.

Deux heures après les faits, l’individu a été interpellé et placé en garde à vue. Le policier a été évacué vers l’hôpital. Il souffre de multiples contusions et d’une plaie au niveau du crâne lui occasionnant une dizaine de points de suture.

Un passant qui est venu en aide au fonctionnaire a également été blessé par un éclat de verre. Une enquête a été ouverte.

Nous apportons notre soutien au policier. Ce genre d’agression est intolérable et inadmissible. SOUTIEN AUX FORCES DE L’ORDRE. Vous souhaitez soutenir notre travail ? Vous pouvez en participant à notre cagnotte en ligne de soutien. Merci infiniment pour votre aide.

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️