Soutenez-Nous Sur :

Eurotunnel : Ils dissimulent deux vietnamiennes dans leur bagages vers l’Angleterre

Facebook Police Nationale de l’Orne

Deux franciliens qui ont caché des vietnamiennes dans leurs bagages pour les faire passer en Angleterre ont été condamnés par le tribunal de Boulogne-sur-Mer.

Les faits remontent au 26 avril dernier. Les autorités britanniques préviennent la police française que deux ressortissantes vietnamiennes d’une vingtaine d’années, en situation irrégulière, ont été découverte dans un véhicule.

Comme le relate La Voix-du-Nord, celui-ci est immatriculé en France. Le conducteur est un jeune homme vivant en île-de-France. Il est accompagné par un autre francilien du même âge. Les deux vietnamiennes étaient dissimulées dans une valise et un sac de voyage.

Les deux homme devaient toucher 1000 euros par passagère

Devant le tribunal, l’un des prévenus explique, “c’est l’appât du gain qui nous a fait agir ainsi”. Les vietnamiennes sont montées dans le véhicule, alors situé en région parisienne, avant de se glisser dans la valise et dans le sac à une trentaine de minutes du terminal. Les deux homme devaient toucher 1000 euros par passagère.

Le tribunal a condamné les deux individus à 12 mois de prison assortis d’un sursis de six mois. Le conducteur s’est vu éditer un mandat de dépôt et a été incarcéré. Le passager pourra voir sa peine aménagée par le juge d’application des peines.

Vous aimez nos articles ? Soutenez ACTUPenit.com sur

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️