Isère : Une caserne de sapeurs-pompiers cambriolée

© Page Facebook : Photographes au cœur de l'action

La caserne des sapeurs-pompiers de Chimilin, en Isère, a été cambriolée dans la soirée de lundi à mardi.

C’est une sapeur-pompier qui a constaté les faits en revenant d’un entraînement sportif. Vers 22 heures, elle a constaté que la lumière était allumée à l’étage, abritant les bureaux.

Comme le relate Le Dauphiné, la sapeur-pompier a ensuite découvert que des véhicules, des bureaux et les vestiaires avaient été fouillés. Les gendarmes se sont immédiatement rendus sur place et ont effectué les premières constatations.

Comme l’explique le quotidien régional, les malfaiteurs ont fracturé une fenêtre des bureaux situés à l’étage, juste au-dessus des garages, afin de s’introduire dans les locaux. Une fois dans les lieux, les cambrioleurs ont procédé à une fouille. Ils ont ensuite volé des cannettes de boisson, de nombreux outils professionnels comme une tronçonneuse mais également de l’habillement.

L’arrivée de la sapeur-pompier pourrait être à l’origine de la fuite des cambrioleurs. Une enquête a été ouverte. La direction du Sdis doit déposer plainte, une fois l’inventaire des objets volés réalisé de façon exhaustive.

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️