Soutenez-Nous Sur :

Yvelines : Après une course-poursuite, les policiers découvrent un homme ligoté dans le coffre de la voiture

Deux individus âgés de 17 et 18 ans ont été interpellés dans les Yvelines. Les policiers ont découvert un homme ligoté dans leur coffre de voiture à la suite d’une course-poursuite.

Les faits se sont produit dans la nuit du 3 au 4 mai. Alors que des policiers étaient en train de mener une course-poursuite avec deux jeunes dans les Yvelines, ils ont eu la surprise de tomber sur un homme ligoté dans le coffre de la voiture qu’ils poursuivaient, selon des informations de France Info 

Les deux hommes âgés de 17 et 18 ans, connus des services de police, ont été arrêtés à Deuil-la-Barre dans le Val-d’Oise.

La police a pris en chasse ce véhicule après l’avoir vu circuler très vite à Eaubonne, dans le Val-d’Oise. Les deux passagers ont refusé le contrôle policier et avaient continué leur route. Mais le conducteur de la voiture a fini par heurter un véhicule stationné et a pris la fuite à pied avec son ami, avant d’être finalement arrêté.

C’est lors de l’interpellation que les policiers ont entendu des cris venant du coffre et ont découvert un homme ligoté. L’homme âgé de 30 ans, choqué mais pas blessé, a raconté aux policiers avoir été enlevé dans la nuit.

Selon ce charcutier traiteur, les deux passagers de la voiture voulaient voler son entrepôt. Une enquête de la police judiciaire des Yvelines a été ouverte rapporte Ouest-France.

Vous aimez nos articles ? Soutenez ACTUPenit.com sur

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️