Le Cateau-Cambrésis : Lors d’une formation, il tente d’agresser sexuellement sa formatrice. Il retournera en prison pour la neuvième fois

Le 20 juillet 2021, un homme âgé de 45 ans assiste à une formation au sein de l’association Action, au Cateau-Cambrésis dans le Nord. Après une pause déjeuner bien arrosée, il a commis de graves erreurs de comportement.

Le matin, la forme s’était bien déroulée, la formatrice le voyait comme l’un des meilleurs éléments. Mais après la pause déjeuner la situation a basculé. L’homme a visiblement consommé beaucoup d’alcool et revient éméché.

C’est là qu’il tentera de mettre la main sur les fesses et la poitrine de la formatrice qui parviendra à les esquiver de justesse. Lors d’une pause dans l’après-midi, il continuera à boire de l’alcool malgré les remarquables de la responsable des cours.

Finalement, les gendarmes seront avertis et arriveront sur place. Bien connu de la justice, l’homme de 45 ans aux 21 mentions sur son casier judiciaire n’a pas hésité à outrager les forces de l’ordre. Il a également refusé le dépistage à l’alcool.

Le tribunal l’a condamné à quatre mois de prison avec sursis probatoire de deux ans et une inscription au fichier des délinquants sexuels. Il est par ailleurs déjà incarcéré pour une autre peine. C’est la neuvième fois qu’il séjourne en prison relate le journal La Voix Du Nord.

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️