Haute-Garonne : Une joggeuse agressée sexuellement secourue par un promeneur. Les gendarmes recherchent activement le suspect.

Pixabay

Les gendarmes recherchent activement un individu soupçonné d’avoir violemment agressé une joggeuse, à Revel, en Haute-Garonne.

La jeune femme, âgée d’une vingtaine d’année, effectuait un footing sur la voie verte de Revel ce jeudi soir vers 19 heures. Comme le relate Le Parisien, un individu à vélo s’est alors approché d’elle et l’a étranglé au point qu’elle perde connaissance.

Un promeneur intervient

Le procureur de la République a expliqué que l’agresseur l’a ensuite trainé dans des buissons pour l’abuser sexuellement. Un promeneur est intervenu et a mis l’homme en fuite. C’est à ce moment que la femme a retrouvé ses esprits.

Pris en charge par les secours, la jeune femme a été entendue ce vendredi matin par les gendarmes. Les lieux de l’agression ont été examinés. Un chien spécialisé a notamment été dépêché sur place. Des témoignages ont été recueillis afin d’établir un portrait-robot de l’agresseur. Les gendarmes recherchent activement le suspect.

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️