Soutenez-Nous Sur :

Tarn : Extrêmement menaçant, un individu blesse plusieurs policiers. Il devait quitter le territoire depuis 2020.

© SICoP - Police nationale Twitter : @PoliceNationale

Cinq policiers ont été blessés ce jeudi à Castres alors qu’ils tentaient d’interpeller un “individu au comportement extrêmement menaçant”.

En effet, la police est intervenue suite à un signalement. Selon les informations de La Dépêche, un homme n’a pas supporté que la salle de prière, située à côté du pont suspendu au dessus de l’avenue François Miterrand, soit fermée.

L’homme se serait alors mis à monter sur les capots des toits de voitures à proximité. Il aurait tenu des propos suscitant l’inquiétude des riverains. Un membre de sa famille avait également fait appel aux policiers car il avait menacé de casser sa porte d’entrée.

Il lui a été notifié en 2020 une obligation de quitter le territoire

Lors de l’intervention des policiers, l’individu vocifère des menaces du style “Allah Akbar je vais tuer les mécréants, vous saigner comme des porcs”. Cinq fonctionnaires ont été blessés dont l’un au visage, craignant une fracture du nez.

Le suspect est un sans papier. Il lui a été notifié en 2020 une obligation de quitter le territoire. Le parquet de Castres est saisi de l’affaire. Le préfet du Tarn a salué sur Twitter, “l’action des policiers nationaux et souhaite un prompt rétablissement aux 5 policiers blessés”.

Vous aimez nos articles ? Soutenez ACTUPenit.com sur

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️