Soutenez-Nous Sur :

Cannes : Un individu armé d’un cutter se jette sur une jeune femme et la plaque au sol. Des policiers municipaux interviennent.

©️ Facebook Spannagel Maxime Photographie

Des policiers municipaux sont intervenus tôt ce dimanche matin, à Cannes, pour interpeller un individu qui a menacé plusieurs passants avec un cutter.

Aux alentours de 4 heures, un étudiant se dirige avec trois amis vers la Croisette. Ils assistent alors à un début de bagarre. Il raconte aux journalistes de Nice-Matin, “L’un tenait un cutter dans la main. Face à lui, deux hommes se défendaient avec une barre de fer. Il n’y a pas eu de blessés, mais ils se hurlaient dessus!”

L’étudiant poursuit, “Celui qui brandissait son arme blanche nous a aperçus quelques mètres plus loin et nous a insultés parce qu’on les regardait”. Fou de rage, il s’est alors dirigé vers eux. “L’un de ceux avec qui il s’apprêtait à se battre l’a arrêté en chemin. Ce qui ne lui a pas plu et l’a fait totalement vriller…” 

“Quand je l’ai vu avec son cutter, je dois reconnaître que j’ai flippé.” 

L’homme menaçant a foncé vers une jeune femme pour se jeter sur elle”. Il l’a “plaquée au sol”, sans pour autant “la frapper”. L’étudiant, encore choqué expliquera, “Quand je l’ai vu avec son cutter, je dois reconnaître que j’ai flippé.” 

Fort heureusement, une patrouille de la police municipale passait dans le coin. “On n’a pas eu le temps de les prévenir. Tout est allé très vite!”  Les policiers municipaux ont interpellé le mis en cause.

Celui-ci est âgé de 21 ans. Né à Constantine, mais domicilié à Cannes, il était “complètement alcoolisé”. Il a été placé en garde à vue pour port d’arme prohibée. Selon une source policière dans le quotidien régional, “la lame de cutter était sortie d’une vingtaine de centimètres”.

Vous aimez nos articles ? Soutenez ACTUPenit.com sur

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️