Maisons-Alfort : Scène d’horreur ce dimanche. Il crève les yeux de sa femme après l’avoir lardée de coups de couteau

police pompier
© Facebook Secours_Publics

Les policiers sont tombés sur une scène d’horreur ce dimanche après-midi à Maisons-Alfort. Une femme a été grièvement blessée par son compagnon avant l’arrivée des forces de l’ordre.

Ce dimanche 8 mai, vers 13h40, une femme âgée de 37 ans a été grièvement blessée à l’arme blanche dans un appartement, rue Louis-Pergaud, à Maisons-Alfort dans le Val-de-Marne. Elle a été hospitalisée en état d’urgence absolue. Ses jours sont en danger.

C’est le voisinage qui a donné l’alerte après avoir entendu des hurlements. Quand les forces de l’ordre sont arrivées, elles sont tombées sur une scène d’horreur. La victime a été poignardée à une douzaine de reprises. Ses yeux ont été crevés. Une oreille a également été sectionnée comme l’explique ACTU17.

Quand les policiers sont arrivés, l’individu a refusé d’ouvrir la porte avant de changer d’avis alors que la victime continuait d’hurler. La mère de famille gisait dans une mare de sang.

Elle a été prise en charge par les médecins du SMUR alors qu’elle était consciente. Elle présentait plusieurs plaies sur l’ensemble du corps. Elle sera évacuée vers l’hôpital en état d’urgence absolue et ses jours sont en danger.

L’individu âgé de 35 ans a été placé en garde à vue. Il est déjà connu des services de police. Les enfants du couple n’étaient pas au domicile lors du drame.

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️