Antoine Alléno, fils du chef étoilé Yannick Alléno tué par un chauffard : Ce que l’on sait de l’affaire

Capture Instagram

Le fils du chef étoilé Yannick Alléno, Antoine, est mort après avoir été percuté par un chauffard ce dimanche soir à Paris.

Il est 23h20 sur la place de la résistance, dans le VIIème arrondissement, lorsqu’un Audi RS6 percute un couple sur un scooter et un taxi. L’homme qui conduisait le scooter est mort. Il s’agit du fils du célèbre cuisinier Yannick Alléno. Antoine avait 24 ans. Comme le relate Actu17, la jeune femme de 28 ans qui l’accompagnait est grièvement blessée et transportée à l’hôpital.

Le chauffard roulait sur les chapeaux de roues dans les rues de la capitale. Une source policière explique, “Il n’était pas poursuivi par les forces de l’ordre, il aurait en fait voulu passer au feu rouge entre le scooter et le taxi”. Alors qu’il s’en sort indemne, il va tenter de prendre la fuite à pied. Il sera finalement interpellé par un commissaire de police en repos.

Selon les informations de Actu17, le chauffard, âgé de 25 ans, est issu de la communauté des gens du voyage. L’homme est bien connu des services de police notamment pour des faits de vols en bande organisée, de vols de véhicule ou encore pour violences ou escroquerie. Il faisait également l’objet d’une fiche de recherche pour une peine de 3 mois de prison à purger. Au moment du drame, il avait plus d’un gramme d’alcool par litre de sang au moment des faits.

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️