Fin tragique de la chasse à l’homme aux USA : Le fugitif arrêté, la gardienne de prison est décédée

évasion USA
Capture Mandat d'arrêt

La chasse à l’homme aura duré onze jours. La cavale qui a tenu en haleine l’Amérique s’est achevé de manière tragique ce lundi.

En effet, ayant aidé le détenu “extrêmement dangereux” Casey White à s’évader, l’agente pénitentiaire Vicky White a retourné son arme contre elle lors de son interpellation. Comme le relate 20 Minutes, elle est décédée dans la soirée.

La traque s’est déroulée dans trois États, une course-poursuite s’est engagée lundi après-midi sur une autoroute de l’Indiana. La Cadillac conduite par l’agente pénitentiaire a été prise en chasse par des agents qui ont percuté le véhicule pour le stopper. La voiture a fait un tonneau avant de s’imobiliser.

En se rendant, Casey White leur a dit : « Aidez ma femme, elle s’est tiré une balle dans la tête, je n’y suis pour rien ». Selon les autorités, le couple n’était pas marié mais avait une « relation spéciale » dont la nature n’a pas été précisée.

Vicky White, 56 ans, et Casey White, 38 ans, ont le même nom mais ne sont pas apparentés. L’improbable duo a suscité un vif intérêt notamment en raison des contrastes les opposant : elle, petite fonctionnaire pénitentiaire modèle à la vie apparemment bien rangée ; lui, colosse multirécidiviste de 2,06 m écroué pour meurtre.

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️