Soutenez-Nous Sur :

Le message vidéo de Florent Pagny bouleverse les internautes hier soir. Regardez

Florent Pagny
Florent Pagny

La vidéo bouleverse depuis hier soir les internautes. Il faut dire que le chanteur Florent Pagny a accepté de se montrer pendant sa chimiothérapie, puisqu’il se bat contre un cancer du poumon.

Chauve, le visage amaigri et marqué par son combat, Florent Pagny s’expose ainsi au regard de tous déclenchant une vague de solidarité.

“Courage Florent”, “On est avec toi”, “On te donne de la force”…. Les mots des internautes tentent de donner du courage au chanteur qui apparait transformé physiquement et qui l’assume en expliquant que ce sont les effets du traitement.

Et Florent Pagny, avec son habituel franc-parler déclare : “Je viens vous donner un peu de mes nouvelles. Vous avez remarqué que je ne suis pas très réseaux sociaux, donc je ne vous ai pas imposé une série Netflix sur mon traitement et mon histoire mais bon, maintenant qu’elle est bientôt derrière moi, puisqu’il ne me reste plus qu’une chimio, je peux vous dire que je vais très bien.

Le protocole a plutôt bien marché puisque dès les deux premières chimios immunothérapies, ma tumeur qui était grosse comme un kiwi s’est transformée en une noisette, donc tout de suite derrière on a envoyé du lourd avec la radiothérapie et les chimios plus intensives. Quand tout ça sera un peu résorbé, on pourra savoir un peu plus les résultats, mais on a très confiance”

Vous aimez nos articles ? Soutenez ACTUPenit.com sur

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️