Ariège : Un motard de la gendarmerie âgé de 37 ans est décédé tragiquement en service ce vendredi

Un drame s’est produit ce vendredi à l’Herm dans l’Ariège. Un motard de la gendarmerie est décédé en service. Jean-Jacques Bloy, âgé de 37 ans était père de deux enfants.

Ce militaire de la brigade motorisée de Saint-Girons a été victime d’un accident de la circulation vers 17 heures ce vendredi.

Alors qu’il circulait dans le cadre d’une mission de reconnaissance d’itinéraire, précise le ministère de l’Intérieur dans un communiqué, le motocycliste a perdu le contrôle de sa moto en glissant sur des graviers.

Malgré l’intervention de son binôme et des secours, il est décédé des suites de ses blessures.

Ce militaire entré dans la Gendarmerie depuis 2005 servait à la BMO Saint-Girons depuis le 1 septembre 2020. Il était âgé de 37 ans et papa de deux enfants.

Nous apportons à sa famille, ses collègues et amis, nos plus sincères condoléances.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
trackback
Décès accidentel du gendarme de 37 ans en Ariège. Un homme "aimé de tous" - Vashikara
16/05/2022 11:19

[…] Après la chute de la moto qui a coûté la vie à Jean-Jacques Bloy, vendredi vers 17 heures, sur la RD1 à L’Herm, l’enquête a été confiée à la brigade de recherche de la gendarmerie de Pamiers. La piste accidentelle semble privilégiée. Dès vendredi soir, le ministère de l’Intérieur a déclaré, dans un communiqué, que le gendarme Bloy avait perdu le contrôle de sa moto “en glissant sur des graviers”. Il effectuait une reconnaissance du parcours du rallye moto qui devait avoir lieu aujourd’hui. Ce rassemblement a été annulé après la chute fatale. […]

trackback
Décès accidentel du gendarme de 37 ans dans l'Ariège. Un homme "aimé de tous"
15/05/2022 19:00

[…] Après la chute de moto qui a coûté la vie à Jean-Jacques Bloy, vendredi vers 17 heures, sur la RD1 à L’Herm, l’enquête a été confiée à la brigade de recherche de la gendarmerie de Pamiers. La piste accidentelle semble privilégiée. Dès vendredi soir, le ministère de l’Intérieur déclarait, dans un communiqué, que le gendarme Bloy avait perdu le contrôle de sa moto “en glissant sur des graviers”. Il effectuait une reconnaissance du parcours du rallye moto qui devait se dérouler aujourd’hui. Ce rallye a été annulé après la chute mortelle. […]

trackback
Saint-Etienne : Un individu à scooter, sans casque, percute un motard de la police pour prendre la fuite
14/05/2022 16:00

[…] à le rattraper, mais pour se dégager, l’individu n’hésite pas à percuter la moto du fonctionnaire. Par chance, sans gravité. L’agent a réussi à garder le contrôle de son deux […]

Abonnez-vous à ACTU FDO !

Profitez d’avantages exclusifs en échange de votre soutien !