Individu neutralisé par balles à Marseille : La vidéo des faits. ATTENTION LES IMAGES SONT CHOQUANTES

Marseille, individu neutralisé par balles par les policiers
Capture Vidéo

Le 11 mai dernier, un individu a été neutralisé par balle par les forces de l’ordre en début d’après-midi.

Les faits se sont déroulés dans un magasin Cultura dans le quartier de la Valentine (11e). L’agresseur était armé d’un grand couteau d’une vingtaine de centimètres. âgé d’une cinquantaine d’années, a d’abord menacé un couple dans une voiture qui se trouvait sur le parking du centre commercial, puis a pénétré dans le magasin Cultura“L’agent de sécurité est intervenu et a réussi à échanger avec lui, ce qui a permis de temporiser”

Mais à l’arrivée des forces de l’ordre, l’homme s’est dirigé vers elles. Les policiers n’auront pas d’autres solutions que d’ouvrir le feu à cinq reprises sur l’assaillant.

Une enquête du chef de “tentative d’homicide sur personne dépositaire de l’autorité publique” a été ouverte et confiée à la police judiciaire. Une seconde enquête a été ouverte et confiée à l’inspection générale de la police nationale (IGPN) afin de déterminer les circonstances exactes qui ont conduit aux tirs des policiers.

Selon les premiers éléments, il pourrait s’agir d’un “suicide by cop”, un mode opératoire qui consiste à attaquer les forces de l’ordre pour mourir lors de leur riposte. Regardez la vidéo des faits. Individu neutralisé par balles à Marseille : La vidéo des faits. ATTENTION LES IMAGES SONT CHOQUANTES :

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️