Soutenez-Nous Sur :

Nevers : Un clandestin mis en examen. Il est soupçonné du viol d’une jeune femme handicapée

Police
© Kevin Bonkendorf Photographie

Un individu âgé de 32 ans et d’origine ivoirienne en situation irrégulière en France a été mis en examen et placé en détention provisoire pour «viol».

Ce mercredi 10 mai, à Nevers, une jeune femme de 18 ans en situation de handicap avait décidé de ne pas retourner à l’institut médico-éducatif (IME) dans lequel elle logeait en pension après sa journée de travail, à cause d’une dispute avec son petit ami. 

Comme l’explique le journal CNews, elle a alors décidé de se promener en ville, mais elle s’est perdue, et n’a plus retrouvé son chemin.

C’est là qu’elle a été abordée par un homme vers 19 heures avant que celui-ci ne “la ramène chez un ami, et ne la viole”. 

La jeune femme parviendra ensuite à s’enfuir et à se réfugier dans un bar où elle a demandé de l’aide. Les personnes présentes dans l’établissement parviendront à maîtriser l’individu qui la suivait.

L’agresseur a nié les faits

Les forces de l’ordre arriveront sur place vers 20 heures et procèderont à son interpellation.

L’agresseur a nié les faits et affirme avoir eu une relation “consentie” avec la jeune femme. Il a été mis en examen pour “viol sur personne vulnérable”. Il devra s’expliquer devant un juge du pôle criminel de l’instruction de Bourges, où il a été transféré ce jeudi 12 mai. 

Vous aimez nos articles ? Soutenez ACTUPenit.com sur

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️