Soutenez-Nous Sur :

Paris : Un homme tué d’une balle dans la tête cette nuit. Les policiers de la BAC interpellent le tireur lors d’une intervention à hauts risques

Dans la nuit de vendredi à samedi dans le XVIIe arrondissement de Paris, un homme âgé d’une cinquantaine d’années a été abattu d’une balle dans la tête. Un suspect a été interpellé lors d’une intervention à hauts risques par les policiers de la BAC (brigade anticriminalité).

Il pourrait s’agir d’un différend entre les deux hommes qui se serait terminé en meurtre relate ACTU17 ce matin. Les faits sont survenus vers 3 heures du matin quand un homme au volant d’une BMW X5 est descendu de son véhicule sur l’avenue de Clichy, puis a ouvert le feu sur un piéton.

La victime se trouvait avec deux autres personnes lors des faits. Elle a été touchée en pleine tête. L’homme sera rapidement déclaré mort malgré l’intervention des sapeurs-pompiers et des médecins du SMUR.

Immédiatement après les faits, les policiers se sont lancés à la poursuite du tireur. Une heure plus tard, ils parviendront à retrouver le BMW X5 dans le XVIIIe arrondissement. Le véhicule était vide de tout occupant.

“Les policiers avaient débuté les constatations dans le véhicule lorsqu’ils ont aperçu un homme arriver avec des valises”, confie une source policière à ACTU17. Ce dernier aurait mis en joue les forces de l’ordre avant de lâcher son arme et partir en courant. Bien connu des services de police, il a été interpellé et placé en garde à vue.

Une enquête a été ouverte afin de faire la lumière sur le déroulé des faits

Vous aimez nos articles ? Soutenez ACTUPenit.com sur

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️