Châteauroux : Incarcéré pour viol, il bénéficie d’une permission de sortie et agresse sexuellement une jeune femme dans un train

police train
© SICoP - Police nationale Twitter : @PoliceNationale

Un détenu d’une prison toulousaine qui bénéficiait d’une permission de sortie a agressé sexuellement une jeune femme dans un train.

C’est une nouvelle fois une permission qui pose question. Samedi après-midi, une passagère du train Paris-Toulouse a subi des attouchements de la part d’un individu. L’homme, âgé de 36 ans a également tenté d’embrasser de force la jeune femme, âgée d’une vingtaine d’années.

Comme le relate France Bleu, la victime a expliqué son calvaire au contrôleur. Celui-ci a fait appel aux forces de l’ordre. L’individu a été interpellé sur le quai de la gare de Châteauroux.

Le suspect est un détenu d’une prison toulousaine. Il avait obtenu une permission de sortie afin de se rendre aux obsèques de son père. Il semble que cet événement ne l’avait pas perturbé puisqu’il commettra cette agression sur le chemin du retour…

L’homme a été jugé ce mardi 24 mai 2022. Le tribunal correctionnel de Châteauroux l’a condamné à quinze mois de prison supplémentaire. Il a été reconduit en détention.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Abonnez-vous à ACTU FDO !

Profitez d’avantages exclusifs en échange de votre soutien !